vendredi 6 novembre 2015

Un peu de changement

Hello!

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas poster, par manque de temps, par manque d'inspiration...


Pas beaucoup de changement ici, Mlle N grandit ( trop vite), elle adore toujours autant la baby gym , d’ailleurs, lorsqu'elle n'y vas pas elle est très "colérique" je pense que cela la détend .

Pour moi niveau boulot, ça bouge pas j'ai beaucoup de visite mais pas beaucoup de contrat conclue mais je désespère pas tout viens a point qui sais attendre comme on dit donc je me fait pas de soucis.


Depuis quelques temps maintenant je suis plusieurs personnes sur instagram qui font le régime weight watchers enfin pas celui ou on ne mange que de la poudre ou des plats bien spécifiques ! non! celui où on mange de tout en quantité raisonnable en comptant des points!

Bon, j'avoue vu comme ça c,'est pas super top mais cela me donne envie d'essayer de perdre mes kilos qui me complexe! je sais bien que c'est pas miraculeux et qu'on a rien sans rien .


Mais je suis motivé, et je vais me servir de mon blog pour m'aider a tenir en essayant de venir une fois par semaine faire mon bilan!

Je sais que je suis pas une grande blogueuse et que je ne suis pas la première a le faire mais je m'en fiche !

J'ai vraiment envie de perdre du poids et je ne suis pas tellement soutenu par l'homme donc si vous passer par la et que vous avez déjà essayer je veux bien votre avis positif comme négatif tant que c'est constructif c'est intéressant!




Du coup dans mes prochain billet je pense qu'il y aura également des photos de mes repas avec le nombre de "PP", peut etre des recettes , surtout mon retentis et mon expérience.



je vais aussi essayer de faire un billet pour expliquer réélement comme ca marche, je me suis inscrite aujourd'hui et j'avoue que je patauge un peu dans la semoule lol




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire