mardi 24 novembre 2015

Test sur les infusions

Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes de digestion et j'ai donc voulu essayer les fameuses infusions après repas!

Mais étant difficile j'ai eu du mal a trouver mon bonheur!

J'ai donc trouver deux marques dont les ingrédients me semblais convenir a mes goûts!


la première est la marque la tisanière :

Celle ci est a base d'anis vert, de verveine et de menthe et sont prix est d'environ 2.50/3€ ( cela dépend du magasin)
 
j'aime le gout de menthe bien prononcé, l'anis et la verveine on les sent pas tellement, pour le coup moi qui aime la menthe c'est parfait!
Apres pour l'effet "digestion" j'ai envie de dire que c'est pas a chaque fois mais cela dit on sent bien que sa fait sont petit effet!
je l'ai pris deux fois par jours après chaque repas ( surtout lors des gros repas de famille) pendant un mois et cela m'ai bien aider parfois cela n'avais aucun effet surtout vers la fin!

du coup je me suis dit qu'il faillais peut être que j'alterne avec un autre car je devais surement m'habituer!

Du coup, j'ai décider d'essayer une autre marque!

les deux marmottes cocktail digest!
Ici quasiment le même gout que l'autre marque mais l'anis est plus prononcé mais cela n'est pas dérangeant!( et il y a du fenouil en plus)


base

les sachets sont top sans agrafes ni colle!
pareil que pour la tisanière, les effets sont immédiat mais j’évite de les prendre le soir car j'ai l'impression de moins bien dormir avec ceux la.

Donc je prend ceux la le midi j'en ai toujours sur moi et la tisanière le soir et avec ce mélange parfait j'ai de moins en moins de problème de digestion!


Si vous avez des autres astuces ou autres infusions "miracle" je suis preneuse !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire