lundi 23 novembre 2015

Bilan WW #2

Deuxième lundi donc petit bilan!

Face à la balance 

Bon cette semaine, j'avoue avoir eu un peu peur de la pesée car beaucoup d'écart !
Du coup, ce matin j'avais pas tellement envie de voir ma chère balance mais bon pas le choix...
Mais oh surprise! -300g bon c'est pas top mais vu tout les écarts que j'ai fait cette semaine je suis contente de ne pas avoir pris de poids mais d'en avoir perdue même si c'est un peu!

Le programme WW:

j'avais droit à 34pp/jour, j'avoue que j'ai dépasser ... Du coup pas de changement !


Mon ressenti :

Le plus dur est de rester dans les pp comme la semaine dernière ! Bon j'avoue que le carnet de bord de WW m'aide beaucoup plus qu'un simple cahier ! ( il y avais une promo et il était à 3€ donc je me suis pas privée)

Ce qui est difficile à géré est aussi les hypo , la les doses d'insuline ont diminués !
Le plus dur aussi est de varier les repas car je suis difficile du coup je mange souvent la meme chose ... ( et l'homme m'aide pas tellement lol )


Menus :

J'ai pas fait beaucoup de photos j'ai souvent oublier il faut que j'y pense! 
En plus on a été pas mal inviter donc pas évident de prendre en photo lol

Objectif de la semaine prochaine :

*Perdre 500g!
* trouver 1h pour faire de l'exercice au moins 3 fois dans la semaine!
* varier mes menus  et les prendre en photo !*éviter de dépasser mes pp!


Si le cœur vous en dit laissez moi un commentaire :-)









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire