lundi 30 novembre 2015

Bilan WW #3

On est lundi donc petit bilan!

Face à la balance: 

Bon cette semaine, j'avoue avoir eu un peu peur de la pesée !
Du coup, ce matin j'avais pas tellement envie de voir ma chère balance mais bon pas le choix...
Mais oh surprise!  je n'ai pas pris mais pas perdu malgré mes nombreux kms fait avec mes petits pieds!

Le programme WW:

j'avais droit à 34pp/jour, ce n'est pas changer car pas de perte importante!


Mon ressenti :

Ce qui est difficile à gérée est bien entendu mon diabète, en plus ce qui n'ai en rien c'est que j'ai fait le fameux vaccin pour la grippe donc les résultats sont plus que mauvais...
Le plus dur aussi est de varier les repas car je suis difficile du coup je mange souvent la même chose ... ( et l'homme m'aide pas tellement lol )


Menus :

le fameux bolwcake pour 6pp qui me rempli bien l'estomac et fait que je tien bien la matinée sans avoir faim! (Du coup, je le fait quand je dois sortir comme pour la babygym ou le ram!)
les céréales aussi me tiennent bien au corps j'adore ça en plus!
j'ai tester les œufs ( car depuis ma grossesse impossible d'en manger sans en avoir la nausée !)
et pour la gourmandise, j'ai découvert la tablette de chocolat de la marque Magnum!!!

J'ai pas fait beaucoup de photos j'ai souvent oublier il faut que j'y pense! 


Ce que dit le podomètre:
en me commandant le carnet de bord ww, j'ai vu qu'il avais un podomètre (qui était a 7€ au lieu de 14 !) et du coup je me suis dit que ça pourrais me motivé de voir tout les pas que je fait dans la journée!
du coup, je vais vous mettre le nombrede pas fait ainsi que le nombre de kms dans la semaine ( je le porte du lever au coucher )

Nombres de pas: 64 434 pas
Nombres de kms: 42.49 kms


Objectif de la semaine prochaine :

*Perdre 300g!
* trouver 1h pour faire de l'exercice au moins 3 fois dans la semaine!( car pour le moment c'est 1fois)
* varier mes menus  et les prendre en photo !


Si le cœur vous en dit laissez moi un commentaire :-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire