mercredi 11 novembre 2015

Petit bilan WW

On est mercredi ca va bientôt faire une semaine que j'essaye tant bien que mal de me tenir dans les objectifs propoins* !

J'avoue que c'est pas évident pour moi qui suis une grande gourmande :-/

Du coup je me suis donner une semaine pour réussir à coller dans les clous !
Car WW ce n'est pas si évident que ça quand on a un diabète !
Il faut gérer WW et aussi le diabète entre hypoglycémie et hyperglycémie pas facile facile ces premiers jours de WW!

Dans l'ensemble je m'en sors plutôt bien, je baisse pas mal mes doses d'insuline et aussi j'ai eu 2-3hypo pas bien grave mais cela prouve que ça marche!

Après quelques jours, je sais à peu près ce qu'il faut que je mange pour ne pas dépasser mon capital pp* car j avoue que je dépasse souvent d'environ 10pp chaques jours mais cela diminue je suis donc en bonne voie :-) 
Je vais tester des recettes de copinautes et je pense les partager ici pour me souvenir de ce que j'ai essayer !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire de l'exercice, lundi j'ai participé à l'atelier éveil musical de ma fille donc ce n'est pas de l'activité intense! 
Mardi, visite des mes grands parents car j'avais des rdv où je ne pouvais pas enmener ma fille du coup dur épreuve des repas de Mamy lol pas très WW tout cela mais jai juste dépasser de 5pp j'ai envie de dire que je ne me suis pas privé mais jai vien gérer!

Je vais essayer de me bouger le reste de la semaine où je n'ai rien de prévu et lundi je part sur de bonne base avec la terrible épreuve de la balance et le vrai programme WW sans dépasser mes pp prévue!

( pas bien je sais mais petit peser clandestine et déjà -700g !! Et pourtant je n'ai pas réussi à être dans les pp*fixer je vais bien voir lundi prochain si ca se confirme ou pas avec le week-end qui arrive et l'homme m'a déjà prévenu qu'il avais envie d'un kebab donc pas très WW tout ça !)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire