mardi 6 septembre 2016

Premiere rentrée 2016 de Mlle N

Résultat de recherche d'images pour "rentrée scolaire 2016"



Ce jeudi 1er septembre, comme pour beaucoup d'enfant c'était la rentrée !
Et ici pour Mlle N , c'était sa première rentrée !

Je dois bien avouer que elle était contente avant de savoir que papa et maman ne serais plus avec elle!

Du coup depuis le début, ces matinées ( car je ne travaille toujours pas donc elle y va que le matin) sont remplis de pleurs et de cris car elle ne veux pas rester à l'école...
Mon coeur de maman en prend un coup tout les matins! Dur de l'entendre pleurée sans réussir à la consoler...

Apres, mlle N n'est pas la seule a etre pleine de larmes, d'autres petits loulous aussi sont tres triste de quitter papa et maman! Et biensur entre mamans surtout on se lance des regards compatissant en essayant de se rassurer nous meme avant de pouvoir rassurer nos petits bébés!

Je trouve que c'est une étape très dur pour les petits meme s'il ont l'habitude d'avoir été en nounou, beaucoup pleurent meme en arrivant du bus!
Je les regardent pleurés impuissante car j'ai deja du mal à consoler la mienne et même si je voulais arrêter leurs chagrins je ne pourrais pas car ils sont beaucoup trop nombreux (31 en tout! Pauvre maîtresse quand ils pleurent tous).

Je trouve aussi que de les mettres du lundi au vendredi c'est énorme pour des petits !
Je pense que le mercredi on devrais avoir le choix de les mettre ou pas ! Bon si on a pas le choix on travail ... Je  peut comprendre que ça évite de payer une nounou ou autres ...

Bref et vous? la rentrée de vos enfants ça c'est bien passez?





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire