mercredi 7 septembre 2016

La proprété!

Parlons de choses sérieuses!


La proprété!

Tous les enfants doivent passer par cette étape pour allez a l'école et passez de l'étape "bébé" a "petit garçon ou petite fille".
Pour certains cela se passe sans trop de difficultés mais pour d'autrs c'est une vériable épreuvre!

Ici pour mlle N, c'est une horreur! Aussi bien pour elle que pour nous!

Nous avons, je pense, essayer tout ce qui était possible!
J'ai acheter de tres bon livre sur le sujet comme:
Résultat de recherche d'images pour "le pot"  Résultat de recherche d'images pour "le pot"  Résultat de recherche d'images pour "le pot"        Résultat de recherche d'images pour "plus de couche"


Bon il y en a d'autres peut etre mieux mais je trouvais ceux la pas trop compliquer a comprendre et bien illustrés!


Nous lui avons permis de choisir ses culottes, nous lui avons mis des couches culottes princesse.
nous lui avons expliquer a quoi sert le pot.
on lui a laissez le temps de controler ses sphincters, mais malheurusement rien n'y fait!


J'en ai parler au pédiatre et au médecin et ils m'ont conseillers d'attendre la rentrée sans arrété de la laisser en culotte, afin qu'elle arrive a comprendre qu'elle a plus de couches!
 Pourquoi attendre la rentrée, car selon eux, le fait de voir les autres allez au petit coin aiderai ma fille a y allez aussi!
Car pour eux, elle est prete physiquement mais pas psycologiquement. 

Donc en gros, elle est pas prete a passer le stade de bébé a petite fille.

Bref affaire a suivre! 

Et vous, la propreté comment ça c'est passez?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire