mardi 6 septembre 2016

Bilan WW #4

Allez je vais reprendre les bonnes habitudes et essayer de tenir un bilan par semaine!
Ce la fait un petit moment que je n'ai pas fait de bilan donc je vais essayer de tout vous raconté!


Face à la balance: 

Cette semaine, -800g!

Wahou! j'ai envie de dire apres plus d'un mois, a faire le yoyo a perdre 200g;, a les reprendre a les reperdre....
J'ai enfin décoller! bon je cris pas victoire trop vite car la bataille n'est pas fini!


Le programme WW:

j'avais droit à 34pp/jour maintenant je suis a 33pp/j et a une réserve de 42 que j'essaie de ne pas toucher mais en générale j'utilise 10 a 15 de cette reserve surtout lorsqu'on est invités!


Mon ressenti :

Avec la reprise de l'insulinothérapie fonctionnelle, je controle mieu ce que je mange. meme si mes menus ne sont pas au top du top niveau équilibre, j'essaye de faire de mon mieux.
déja je mange plus de légume, moins de sucre il faut juste que j'arrive a ajouter des fruits.



Menus :

Pas de photos de mes menus mais je vais essayer pour la semaine prochaine!

Mais en gros:

*le matin: un thé, 4 biscottes et un jus de fruit

*le midi: des féculents, des legumes, du pain, un laitage

*le soir: soupe de légumes maison, un peu de féculent et un laitage


Objectif de la semaine prochaine :

*Perdre 300g!
* trouver 1h pour faire de l'exercice au moins 3 fois dans la semaine!( quoi que je bouge vu que tout les matins mlle N va a l'école!)
* varier mes menus  et les prendre en photo !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire