lundi 18 juillet 2016

Test et avis d'une montre fitbit



Sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram, je voyais beaucoup de personnes vanté les mérites de ses fameuses montres à plus ou moins gros budget !

C'est vrai qu'en allant sur le site on découvre beaucoup de modèles différents !

La mienne fait le nombres de pas, la qualité de sommeil, le nombre de km, la fréquence cardiaque, le nombre d'étages qu'on a gravi, les calories brûlées et bien-sûr l'heure !

Je la porte en non stop sauf bien-sûr lorsque la batterie est faible et lorsque je me lave car je suis pas sur qu'elle résiste à une douche....

Je la recharge deux fois le mercredi et le dimanche, je trouve ça très correct !

J'ai aussi l'application qui lorsque je la connecte en Bluetooth m'indique tout ce que j'ai cité plus haut et me fait même des graphiques pour voir mon évolution !

Pour ceux qui font weighwatcher, on peut donc aussi connecter ses résultats à l'application qui du coup retranscrit en points!


Bref je trouve pas grand chose de négatif sauf sont prix! Mais cela dit tout dépend de l'utilisation qu'on en fait car c'est quand même un très bon produit! Pour les sportifs qui veulent vraiment une aide grâce à cette montre on peut déjà faire pas mal de surveillance même si t'en a d'autre qui font aussi fonction gps....

Moi je voulais savoir le nombre de pas que je réalise dans ma journée et aussi la qualité de mon sommeil . Depuis que je l'ai je constate que mon sommeil est super irrégulier ( même si je le savais déjà) mais pour les pas j'essaye d'arriver à mon objectif quotidien de 10 000 pas/jours!

Et vous avez cet marque de montre? Donnez moi vos avis?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire