vendredi 18 avril 2014

Il y a un an #4

Il y a un an en ce 18 avril,
il est minuit et on m'apprend que le travail est vraiment bien avancer!

Il faut donc que je me change, que je me lave et que je fasse le fameux et très glamour lavement!
Une fois cela fait je me sentais bien malgré les énormes contractions!
une fois sorti de la douche j'ai eu l'impression de me faire dessus! j'avais belle et bien perdu les eaux!

Et une fois celle ci perdu les véritables contractions bien douloureuses ( encore plus grâce aux gel!) ont fait leurs apparitions!

Il est une heure et je suis sur mon ballon et j'essaie de me soulager mais rien n'y fait....
quand d'un coup, on me dit de me mettre sur le lit car anesthésiste va enfin s'occuper de moi après une heure d'attente...

J'ai mal lorsque les contractions sont la mais je m'endors a moities car je n'ai pas dormi depuis la veille!
une fois la péridurale poser, le soulagement je commence a dormir et ils ont appeler mon homme entre temps et celui ci est arrivé et a mes cotés.... il est 4 h !

Toutes les trente minutes la sage femme viens voir si tout va bien, je suis tellement apaiser que je dors et le capteurs du monito ne tiens pas du coup l'homme est obliger de le tenir....

A 6 h, tout le monde s'affole! je ne comprend plus rien on me dit que je suis ouverte a 10, qu'on s'installe et que je vais bientôt voir mon bébé! Enfin!!!

il est 6 h 45 et la on me dit que mon bébé est coincée! Qu'il y a pas d'autre choix que la césarienne car sa petite vie est en danger....

Du coup dernier bisous au papa et me voila parti en salle d'op'!! il est 7 h!

je suis stresser car j'ai trop peur que cela se passe mal pour mon bébé...

Je ne vois rien j'entend juste un homme qui est a mes coter et me caresse les cheveux et m'explique tout ce qui se passe...
Quand d'un coup! Je l'entend! ça y est! Mon bébé est enfin la!!  il est 7 h 38 !!!

On me la montre, elle est magnifique! elle me regarde avec ses beaux petits yeux et elle ne pleure plus!
C'est magique!!

On l'enmene pour lui apporter les soins et on reviens un petit coup pour me la montrer et je suis toujours sous son charme!

Maintenant que mon bébé est avec son papa, le temps qu'on me recoud je m'endors...
on me réveille pour me dire que je vais en salle de réveil et que je vais voir 2 min mon homme!

Lui aussi est aux anges! Il a un grand sourire ; il me dit qu'elle est trop belle et quelle ne pleure même pas! une merveille!

Apres 4 jours d'attentes ma princesse est enfin parmi nous!!

Depuis ce jour, je ne vois pas ma vie sans elle!

Aujourd'hui ma princesse a un an!!
Déjà un an, le temps passe trop vite, j'ai l'impression que mon accouchement était hier!

Je souhaite un Joyeux anniversaire à ma princesse!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire