jeudi 17 avril 2014

il y a un an #4

Il y a un an ... En ce 17 avril, comme je m'en doutait rien n'a changer,bébé toujours au chaud, le col toujours fermé, bref je perd patience!

Du coup, je rouspète tellement et fait tellement une mauvaise pub du service que celui ci bouge pour moi...
On appel le médecin de garde qui viens m'ausculté, on fait une écho pour voir si tout allais bien...

Il dit qu’il faut attendre de voir ce qui va ce passer dans la journée et si toujours rien, on essayera le "gel"...

Bref, j'étais aux anges quoi!!

Et comme je l'imaginais rien ne c'est passer donc le soir venu, me voila partit pour la pose du gel ( il était 18 h )

Je dois avouer que le gel a bien fait effet, beaucoup de douleur mais le col ne bougeai pas assez vite...

Bref, vu mes douleurs je dit a l'homme qu'il aille se reposer car pour moi c'est pour cette nuit....


la soirée passe, arrivée 23 h un interne viens me chercher pour poser a nouveau du gel...
Du coup je quitte le service pour me rendre dans le service des urgences accouchement ( ce que je ne savais pas c'est que je ne retournerai pas seule dans ma chambre car pour moi cela n'allais encore pas marcher....)

Apres une heure de monito, de contractions super fortes a hurler et réveiller tout l’hôpital, la sage femme me dit: " mais madame votre travail a commencer pourquoi vous nous avez pas appeler?"

Et ben tout simplement car j'étais tellement fatiguée âpres 3 jours de travail a attendre, a avoir des "fausses"contractions que ben finalement je n'y croyais plus, a l'arrivé de mon bébé!

....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire