mercredi 16 avril 2014

il y a un an...#3

Il y a un an...En de 16 avril, après une nuit très agiter avec les contractions, après je ne sais combien de douches bien chaude et je ne sais combien d'appels au infirmière car les douleurs était insupportable...
Nous voici au matin avec de bonne nouvelle, mon col a bougé!
Du coup on abandonne l'idée de me remettre un "tampon" magique (lol) et on me dit de marcher le plus possible...

Du coup, avec mon homme on a fait je ne sais combien de fois le tour de l’hôpital toute la journée...
Malheureusement cela n'a pas fonctionné... Alors arrivée le soir, et ben, rebelote un nouveau "tampon"...


Celui la, n'a eu aucun effet et a été mal mis car je l'ai perdu très vite dans la soirée...

Et bien sur, personne ne voulais faire bougé les choses....


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire