jeudi 5 septembre 2013

Que dire....

Coucou tout le monde,

Je lis beaucoup en se moment qu'il y a des "mam'blogueuses" qui copie d'autres "mam'blogueuses"!

Bon j'avoue que quand c'est du copier coller mot pour mot ok c'est du plagiat! La je comprend la colère de certaines d'entre vous!!
Quand on ouvre un blog on est jamais a l'abri de "vole" d 'idées ou même de vole de photos malheureusement...

Perso, lorsque je vais sur les différents blogs de mamans, j'avoue que j'aime y trouver des avis sur tel ou tel produits, chaque mamans a un avis différents du coup cela m'aide à me faire le mien et à savoir si je vais acheter tel produit ou voir si je suis d'accord avec elles...

Après j'aime aussi lire comment elles vivent leurs vies de mamans, quels progrès ont fait leur loulou(tte)s, j'aime aussi participer à leurs concours....


Du coup lorsqu'on dit que tel personne a voler tel sujet de post ou autre je trouve sa un peu nul car forcement lorsqu'on est maman on a un peu, voir beaucoup, les mêmes sujet de conversation mêmes si on a bien sur pas le même avis!

Du coup, j'avoue que moi aussi je vais surement parler de tel ou tel produit pour vous donner mon avis, de tel ou tel progrès que fait Mlle N...
Alors ne dites pas que je copie ou vole vos idées, je parle juste de préoccupation de maman et attend forcement que vous me donniez vous aussi votre avis en commentaire!

Une chose est sur je ne sais pas tout, du coup, avoir des avis différent du sien permet d'évoluer et d'apprendre aussi!

J'ai peut être tort et du coup j accepte que vous me donniez votre avis pour peut être changer le mien car comme on dit il y a que les imbéciles qui ne change pas d avis :-)

À bientôt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire