lundi 9 septembre 2013

Petit test culinaire pour Mlle N ( N°1 )

Il y a quelques temps, j'ai reçu un échantillon de chez nestlé bébé!

C'est un échantillon du "p'tit souper saveur carotte potiron" pour les 4/6 mois!



Connaissant ma fille je me suis dit c'est pas gagner!

Bref, j'ai dont suivis les instructions, j'ai dont préparer 180ml de lait, puis ajouter le sachet!
L'odeur,n'est pas top, la couleur pareil mais cela a plus a Mlle N!
Elle a pas bu les 180, comme d'habitude j'ai envie de dire mais bon 150 c'est déja bien!

cela lui as tellement plus qu’après elle a pas arrêter de "causer" certes dans sont patois de bébé mais on ne l'a plus arrêter!

Du coup je pense lui en racheter après je sais pas si je reprendrai cette marque mais bon ....

Et vous, avez vous tester? vous en avez penser quoi?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire