jeudi 8 août 2013

Notre histoire

Et si on commençais par le commencement...


Par conséquent, notre histoire...



Comme de plus en plus de couple aujourd'hui, nous nous somme rencontrés sur internet...
Jusque la rien d'extraordinaire, nous avons passer beaucoup de temps a discuter et a se voir...

On avais tout les deux 17ans et donc vu qu'on vivait a 50km l'un de l' autre pas facile de se voir très souvent.. Du coup on est devenu amis...

Une fois le permis en poche, on c'est vu de plus en plus souvent et c'est la que notre histoire a commencer...


Il nous restait a tout les deux un an au lycée pour obtenir notre bac, du coup un an a faire les aller retour et se voir que le week end et les vacances scolaires...


Une fois, le bac en poche pour l un et l'autre, nous décidons de vivre ensemble, vu que j’habitais dans une petite ville et lui une grande!
Du coup, j'ai chercher un établissement qui pouvais m' accueillir pour finir mes études auprès de lui...
C'est comme ça qu'on a eu notre premier nid d'amour, pour un an!

Vu que notre premier nid d'amour n’était plus assez grand on en a chercher un autre, plus grand et mieux situer..

On y est rester deux ans, entre temps, mon homme a fini ses études et trouver un travail...
Nous avons adopter un petit chien, du coup notre appartement n’était plus assez grand  ...

Nous avons donc chercher une maison avec un jardin, nous avons trouvez assez rapidement et pour le même prix que notre deuxième appartement...

Ensuite, j'ai fini mes études, trouver des petits CDD qui n'ont pas abouti a un CDI...
Nous avons adopter un deuxième chien...

Et un beau jour, mon homme ma dit qu'il était temps de penser a avoir un bébé, mais ça c'est une autre partie de notre histoire.....







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire