lundi 2 mars 2015

Test eau micélaire

Je vais vous faire un petit comparatif des différentes eau pour bébé que Mlle N et moi avons testé!



On va commencer par Bébébiafine:


Les points positifs:

* Cette eau a une bonne odeur, elle est agréable pas trop forte et tiens longtemps sur la peau
* L'utilisation n'est pas exclusivement réserver à bébé, maman peut elle aussi l'utiliser pour se démaquiller!
* Ne laisse pas un film gras sur la peau


Les points négatifs:

* Son prix, qui est relativement élever 
*on le trouve qu'en pharmacie et para pharmacie




Mixa Bebe:


Les points positifs:

* l'odeur, très agréable
* Peut être utiliser par maman et par bébé
* différents formats
* le rapport qualité prix est tres bon!
* on le trouve partout

Les points négatif:

j'en ai pas trouver...



U tout petit:
Résultat de recherche d'images pour "u tout petit eau"


Les points positifs:

* disponible en deux formats
* irrite pas la peau


les points négatifs:

* l'odeur que je trouve trop forte 
*le prix qui reste élever pour un produit de marque de distributeur



Biolane solution micélaire:
Résultat de recherche d'images pour "biolane solution micellaire"


Les points positif:

*peut être utiliser par bébé et maman
* ne laisse pas la peau grasse
* trouve partout

les points négatifs:

* l'odeur je la trouve forte et pas super
* le prix qui est élever même en grande surface





Mustela physiobébé:
Résultat de recherche d'images pour "mustela physiobébé"
Les points positifs:

*l'odeur ( qui sent bon le bebe lol)
* non gras 
* utilisable aussi bien pour maman que bébé

Les points négatifs:

*le prix qui relativement élever mais qui est justifié par la qualité du produit
* on le trouve qu'en pharmacie et parapharmacie



En général, toutes les eaux sont de bonnes qualités, ne sont pas irritantes pour la peau, ont une bonne odeur ( après je peux en aimer une et vous non).


N'hésitez pas a me laisser vos avis!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire