dimanche 1 mars 2015

50 nuances de Grey ( avis)

Je vois partout des articles plus ou moins positif sur ce film!
Du coup, j'ai envie de vous donner moi aussi mon avis! ( et pourquoi pas!)


Alors commençons par le début, c'est a dire les romans!
Et bien oui, avant le film il y a eu les romans.

Résultat de recherche d'images pour "50 nuances de grey"   (image google)

Pour tout dire je suis tombé par hasard sur ce roman, un fois la quatrième de couverture passer en revu je me suis demander si j'allais vraiment l'acheté et le lire car d’après ce que j'ai pu comprendre ce n’était pas un roman comme les autres!

Mais cela a éveiller ma curiosité...
Je dois bien admettre qu'une fois le nez dedans j'ai eu du mal a décrocher et je l'ai fini relativement vite et j'ai eu vite envie de savoir la suite....

Bon il faut bien se l'avouer l'histoire est un peu tordu sur les bords!
Mais comme beaucoup, j'ai lu les 3 tomes et j'avais donc hâte de voir le film!

 (image google)
Du coup,j'arrive a convaincre Mr de venir avec moi voir ce fameux film!

D'après lui et au vu de la bande annonce, il s’attendait avoir des scènes assez "olé olé".
Du coup, pour lui les deux heures ont été super longues car toutes les scènes dite intéressantes sont dans la BA....

Bref, il faut bien le dire, on savais que le film serais moins bien que le roman!
Du coup, pour ma part, j'ai bien aimer dans l'ensemble, vu que j'avais lu les romans je savais quel scène à été raccourci et comment ça allais finir.
 (image google)

Les phrases " chocs" du roman était là! le déroulement de l'histoire était rapide et pas tellement détailler sur certains points.
le jeu d'acteur était top même si j'ai trouver que Ana se mordillait trop la lèvre!


Bref, pour résumer, le film est pas trop mal malgré quelques scènes qui ont manquer.
Et tout est dévoiler dans la BA ce qui fait qu'on attend plus du film!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire