dimanche 9 février 2014

Mlle N a une nouvelle nounou!

Mlle N a changer de nounou! 

Il y a quelques temps, je me suis brouiller avec ma nounou !

Bref après beaucoup de recherche, une amie me dit que sa maman est en train de passer les exam pour être assistante maternelle!

Du coup, je lui demande si ça la dérangerai pas de demander a sa maman si elle a encore de la place pour garer Mlle N?!?

Et miracle, elle avais juste le fils de mon amie pour le moment.
Elle m'explique que pour le moment, elle le faisait pour dépanner sa fille mais que si sa peut aider quelqu'un d autre elle était pas contre!

Du coup rdv pris pour faire plus ample connaissance !

Avec Mlle N, on y est allez 3/4 fois pour voir comment cela se passais et dans l ensemble ça se passe plutôt bien!

Elle a fait ses 3 jours d adaptation!

Le premier ça a été comme sur des roulettes sauf la sieste mais nounou a trouver la solution : la poussette!

Le deuxième jour, un peu plus dur, car elle avais sa fille malade plus son petit fils et ma fille ( qui fait les dents et est pas super commode!)
Du coup, elle ne savais pas quoi lui donner pour la soulager !

Troisième jour, tout c'est super bien passer malgré que Mlle N soit malade, elle a manger comme d hab, fait 3 siestes! Et a jouée et fait de beaux sourires !

Maintenant il me reste plus qu a me concentrer sur la recherche d un nouvelle emploi et hop tout roule!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire