jeudi 19 décembre 2013

Le travail!

Coucou tout le monde !

J'ai testé il y a peu le monde du travail avec un enfant en bas âge!

Vous allez me dire comme beaucoup de personne de nos jours!
Oui c'est vrai mais j ai envie de vous raconter mon ressenti! 
Après rien ne vous enpeche de me laisser un commentaire avec votre point de vue!


Donc tout d abord je trouve que c'est beaucoup d organisation ! Car il faut tout prévoir ou presque en avance, comme les habits du lendemain, la nourriture qu'on va fournir a nounou, le sac a nounou, nos affaires a nous également. 
Tout est ou presque chronométrer !

Ensuite on a le trajet maison-nounou, nounou-boulot pour moi il était d une heure !
Puis bien sur le boulot!
Et rebelote le soir boulot-nounou, nounou-maison et bien sur encore une heure !

Une fois a la maison, forcément le travail ne s'arrête pas la il faut préparer a manger pour nous et la petite. 
Ensuite forcément le bain pour elle et le coucher ! 

Voilà en gros et raccourci une journée !

J avais l'impression de ne pas profiter de ma fille car je passais peu de temps avec elle et bien entendu les week end était bien trop court!


Et vous avez vous déjà eu cette impression?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire