dimanche 15 décembre 2013

J'ai été tagguée!!

J'ai été taguée il y a plusieurs semaines par les aventures de la famille Lune (désolé pour le temps de réponse...)
Qu'est-ce que le Liebster Award?

Liebster Award
Définition : « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet aux blogs que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles ! »

Voici les règles pour recevoir l’Award:
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi
2.Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !
 
Les 11 choses sur moi:
  1/ Objectif 2013/2014 : Avoir un travail fixe!
  2/ Je suis super gourmande et je résiste difficilement au chocolat (comme beaucoup)
  3/J'adore lire
  4/Je passe beaucoup de temps sur tout vos blogs
  5/ J' adore être maman même si c'est pas tout les jours facile (en période de dents et de petits microbes)
  6/ Depuis que je suis maman je suis moins douillette
  7/ Je suis avec Mr N depuis bientôt 8 ans
  8/ J'ai deux chiens
  9/  Avant d'être avec Mr N, je passais mon temps libre avec mon appareil photo
10/  J'aimerai perdre les kilos qu'il me reste de ma grossesse
11/ Je n'aime pas dire trop de choses sur moi !

Mes réponses aux 11 questions de les aventures de la famille Lune

 1- Pourquoi as-tu crée un blog?
Pour partager mon quotidien de maman, de femme et d'épouse (même si je ne suis pas encore mariée)

2- Trois mots qui tu caractérises?
Je dirais: passionnée, mystérieuse, imprévisible...

3- Dessin animé préféré?
Presque tout les disney mais si je dois en choisir un je dirais "Raiponce" 
 
4- Destination de tes prochaines vacances?
Surement à la maison 
 
5- Plutôt salé ou sucré?
Sucré!
 
6- Film culte?
"Jeux d'enfants"
 
7- Un blog à me conseiller?
Oh il y en as beaucoup trop pour n'en choisir qu'un...
 
8- Une idée pour occuper les enfants un jour de mauvais temps?
Des activités de bricolage
 
9- Dernier achat? 
Pour Mlle N un siège auto ( oui maintenant c'est ma fille qui passe avant...)
 
10- Une recette simple et rapide pour un jour où on manque de temps?
Je dirais purée jambon comme les petits mais tellement bon...
 
11- Idée déco pour Noël?
Des boules pour le sapin remplis de polystyrène...
 

Les 11 personnes que je taggue:
 
 1/ Pourquoi ce blog?
 2/ Pourquoi ce pseudo?
 3/ Quel(s) est/ sont votre/vos objectifs pour la nouvelle année?
 4/ Un fait marquant de votre année? ( perso ou média)
 5/ Quel est votre personnage de dessin animé préférée?
 6/ Quel est votre animal préférée?
 7/ Quel est votre film préférée?
 8/ Aimer vous noël et pourquoi?
 9/ Un objet qui vous représente le mieux?
10/ Une chanson préférée ou celle de votre loulou(tte)?
11/ Votre programme TV préférée?
 
Voila j'ai été tagguée!
J'ai jouée le jeu après je ne force personne....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire