vendredi 17 janvier 2014

Il y a neuf mois...

Il y a neuf mois, un événement magique allais changer notre vie!

Je parle de la naissance de notre princesse!

J avoue que je suis déjà nostalgique car en même pas 3 semaines elle a tellement évoluée elle est tellement éveiller !

En un mois de temps elle se tient assise, elle a prononcer ses premiers mots, elle fait du 4 pattes, elle a 3 dents et elle essaie de se mette et surtout de tenir debout!

En plus elle c'est adapter a une nouvelle nounou! 

Je suis nostalgique de mon tout petit bébé qui avais tant besoin de moi !
Elle a toujours besoin de moi mais moins elle veux être plus autonome.
Mais je suis tellement fière de ces progrès de ce petit bébé qui devient de plus en plus une petite fille!

En neuf mois, elle a changer beaucoup de chose dans notre vie .
Déjà l homme! Il est devenu plus responsable, je ne l avais jamais vu aussi patient avec quelqu'un mais quand il est avec Mlle N c'est Différent!

Elle a bien sur changer notre façon de vivre, notre quotidien.
Enfin elle ma changer!
Oui car quand on a un bébé on se doit d être organiser, on doit aussi savoir gérer les situations d urgence tel qu un renvoi pas prévu, on doit aussi être réactive et imaginative, car  lorsqu il n y a pas de table a langer on doit savoir changer un couche n importe ou!

Mais c'est aussi être réveiller par un bébé qui fait ses dents pile la veille ou on a un entretien pour du travail et pour lequel on a déjà du mal a dormir a cause du stress! 

Mais bon je pense être une "maman qui assure!" ( lol même si je m'écroule une fois la petite coucher)

Bref Mlle N a déjà 9 mois!

Joyeux moiniversaire Mlle N!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire