lundi 14 octobre 2013

Vie active et vie de maman...

Hello,

Cela fait un petit moment que je n'ai rien poster! ( ouh la vilaine!)

Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait, bien au contraire!

Le 16 septembre J'ai commencer une formation et Mlle N quant a elle à commencer sa petite vie chez sa nounou....

Pour Mlle N tout va pour le mieux, elle se plait énormément chez sa nounou, elle a commencer la diversification et tout se passe pour le mieux, bien qu'elle n'aime pas tout! lol
Donc elle a ses légumes le midi en plus de son lait et les fruits a 16h toujours en plus de son lait!
Quant au quantité de lait, elle est toujours entre 150 et 180ml!
Je trouve ça peu mais le pédiatre dit que ce n'est pas inquiétant!

En ce qui me concerne, donc j'ai bien commencer ma formation!
Le plus dure c'est les horaires car c'est 8h-12h/13h-16h30 ce qui implique que je dois me lever a 5h car il faut le temps que je me prépare, après que je prépare Mlle N et bien sur que je compte le trajet maison-nounou / nounou-centre de formation!

Du coup, j'ai pu me rendre compte de ce que sera mon quotidien lorsque je travaillerai!
Et je peu vous dire que ça ne sera pas de tout repos!

Voila pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir plutôt!
Car je dois l'avouer, après une journée comme ça je suis bien fatigué!


A bientôt...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire